Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Nouvelle formule pour la députée, dans le but de mieux faire connaître la mission de différents organismes du milieu, Mme Nichols a choisi de remettre les SAB dans les locaux du groupe Arc-en-ciel situé à la gare de Dorion.

Marie-Claude Nichols apporte son soutien à des organismes du comté de Vaudreuil

durée 12h30
19 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Marie-Claude Nichols a accueilli, dans les locaux d'Arc-en-ciel, une vingtaine de responsables d’organismes de la région pour procéder à sa remise de Soutien à l’action bénévole (SAB).

Des représentants des milieux sportifs, communautaires, de l’éducation et de la culture étaient présents. Pour plusieurs, ce soutien fait une différence auprès de leur organisation respective. Les personnes impliquées donnent beaucoup de leur temps et travaillent souvent sans compter les heures.

« Nos organismes sont excessivement précieux pour la région et nous sommes fières de les aider du mieux que nous le pouvons. Ainsi, c'est avec plaisir que je les reconnais et les appuie via le programme SAB », nous mentionne la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols.

Arc-en-ciel de Vaudreuil-Soulanges

Nouvelle formule pour la députée, dans le but de mieux faire connaître la mission de différents organismes du milieu, Mme Nichols a choisi de remettre les SAB dans les locaux du groupe Arc-en-ciel situé à la gare de Dorion. 

« Merci à Julie Lévesque, présidente du conseil d’administration qui nous a accueillis et présenté l’organisme qui offre des services d’écoute, de soutien, d'activités ainsi que de l’hébergement aux personnes nécessitant des services en santé mentale », poursuit la députée.

Vaudreuil, un lieu vivant et chaleureux

« Ça fait du bien de voir à quel point plusieurs personnes s’engagent chez nous et font de Vaudreuil un lieu vivant et chaleureux. Nous sommes toujours très impressionnés de constater toute l’énergie et la détermination que vous investissez pour vos causes, vos organismes et laissez-nous vous en féliciter! », conclut Marie-Claude Nichols.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Saint-Polycarpe : Cent ans de feu et de mémoire

Fondé en 1925, le service incendie de Saint-Polycarpe célèbre cette année son centenaire. Un jalon important qui met en lumière une brigade bien ancrée dans son milieu, entre tradition familiale et modernisation constante. Des pompes manuelles aux camions de dernière génération, les interventions ont évolué, tout comme les équipements et les ...

Publié le 29 juillet 2025

Une tendance TikTok met la santé des jeunes à risque

Une tendance préoccupante prend de l’ampleur sur TikTok depuis quelques semaines. Appelée « Tan Lines Challenge », elle consiste à exposer volontairement sa peau au soleil sans protection afin d’obtenir des lignes de bronzage nettes, souvent causées par la démarcation d’un maillot de bain ou d’un objet placé sur la peau. Chaque jour, des ...

Publié le 28 juillet 2025

Hôpital du Suroît: taux d'occupation de l'urgence à 150%

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec en ce lundi 26 juillet en avant-midi, le taux d’occupation à l'urgence de l'Hôpital du Suroît s'établit à 150%. Le nombre total de personnes à l’urgence du centre hospitalier situé à Salaberry-de-Valleyfield se chiffre à 68, alors que 22 d'entre elles attendent de voir un ...

app-store-badge google-play-badge