Tentative de meurtre
Un homme blessé par balles à Pointe-des-Cascades
Un homme de 32 ans a été atteint de plusieurs coups de feu en pleine rue ce lundi en fin d'avant-midi à Pointe-des-Cascades à l'intersection du chemin du Canal et de la rue Centrale.
C'est un citoyen qui a alerté les autorités après avoir entendu des coups de feu. À l'arrivée de secours, la victime gisait au sol.
« Nous avons pu constater qu'effectivement, l'homme avait subi des blessures par arme à feu. Il démontre également des blessures qui laissent croire qu'il aurait été happé par un véhicule. D'ailleurs, une voiture de marque Acura MDX de couleur rouge a été aperçue quittant rapidement la scène. Celle-ci pourrait être reliée aux événements », explique Louis-Philippe Ruel, porte-parole pour la Sûreté du Québec.
L'homme a été transporté vers un centre hospitalier de Montréal. Bien que son état soit stable, sa vie ne serait pas hors de danger au moment d'écrire ces lignes.
Selon l'agent Ruel, les événements ne seraient pas reliés au crime organisé.
Un important périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur. Des enquêteurs de la Sûreté du Québec ainsi qu'une équipe de l'identité judiciaire sont sur place pour faire la lumière sur les événements.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.