Influenceur en cryptomonnaie
Meurtre aux Cèdres : le corps de Kevin Mirshahi retrouvé
Le corps de Kevin Mirshahi, cet influenceur en cryptomonnaie enlevé en juin dernier et assassiné dans une résidence des Cèdres a finalement été retrouvé le 30 octobre dernier au parc-nature de l'Île-de-la-Visitation dans le quartier Ahunstic-Cartierville.
Selon les informations du Service de police de la Ville de Montréal, l'état de la dépouille, au moment de sa découverte était tel qu'il était impossible de l'identifier. « C'est seulement qu'après l'autopsie que nous avons été en mesure de confirmer qu'il s'agissait du corps de Kevin Mishahi », confirme Mariane Allaire Morin du SPVM.
Puisqu'une investigation en lien avec l'enlèvement et la disparition de la victime est actuellement menée par la Sûreté du Québec, le dossier a été transféré au corps policier provincial.
Rappelons que le 21 juin, deux hommes, dont l'influenceur de la cryptomonnaie Kevin Mirshahi, et deux femmes avaient été enlevés dans le stationnement intérieur d'un immeuble à logements sur la rue de la Commune à Montréal.
Trois des quatre victimes avaient été retrouvées saines et sauves, le lendemain des événements, dans l'ouest de l'île de Montréal. Toutefois, l'enquête avait permis de cibler une résidence de la rue Rolland aux Cèdres, où les quatre otages avaient possiblement été séquestrés durant de longues heures. Seul Mirshahi manquait à l'appel.
À ce jour, seule une résidente des Cèdres et propriétaire de la résidence où aurait été assassinée la victime, Joanie Lepage 32 ans a été arrêtée. Elle doit recomparaître au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield le 4 décembre.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.