Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Arrestation et collision

Fermeture de l'autoroute 20 à Vaudreuil-Dorion le temps d'une enquête

durée 13h08
10 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Une collision impliquant une voiture patrouille de la Sûreté du Québec, force la fermeture de l'autoroute 20 dans le secteur de Vaudreuil-Dorion, ce dimanche 10 novembre.

L'incident est survenu peu après 10h30 alors que les policiers du poste autoroutier de la Montérégie-Ouest, de concert avec les policiers du poste de Vaudreuil-Dorion, ont intercepté, un Ontarien d'âge mineur au volant d'un véhicule volé.

« Ce sont les agents de la Police provinciale de l'Ontario qui ont avisé nos équipes sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges qu'un véhicule possiblement volé circulait sur notre juridiction. Les policiers ont rapidement localisé le véhicule en question et ont dû procéder à l'installation d'un tapis à clous à l'intersection des routes 338 et Harwood », confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audréanne Bilodeau. 

Le conducteur s'est finalement immobilisé avant de prendre la fuite à pied. Selon l'agente Bilodeau, il a été rapidement rattrapé et arrêté. « Le suspect pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse et de recel puisqu'il s'agissait effectivement d'un véhicule volé. »

Parallèlement à l'arrestation du suspect, une autopatrouille de la SQ est entrée en collision avec un véhicule d'un citoyen qui circulait dans le secteur. « De ce que l'on comprend, le citoyen a dû ralentir voyant la scène devant lui et c'est là que la policière a percuté le véhicule. Le citoyen et la policière ont été transportés vers un centre hospitalier par mesure préventive », conclut Audréanne Bilodeau.

Au moment d'écrire ces lignes, l'accès à l'autoroute 20 Est, à la hauteur de l'autoroute 30 était toujours fermée à la circulation, de même qu'à la hauteur de la route 342, le temps que procédé à l'entquête. En Ouest, l'autoroute 20 était entravée d'une voie à la hauteur de la route 342.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 27 avril 2025

Une résidence de la rue Caza est lourdement endommagée lors d'un incendie

C'est ce samedi 26 avril vers 17h14 que le service de sécurité incendie de Notre-Dame-de-l'île-Perrot/Pincourt a reçu un appel signalant la présence de flammes dans le garage attaché à la résidence située au 53 de la rue Caza à Notre-Dame-de-l'île-Perrot. Au plus fort de l'intervention, une trentaine de sapeurs ont conjugué leurs efforts pour ...

Publié le 24 avril 2025

Un poids lourd se renverse dans le parc industriel de Coteau-du-Lac

Vers 16h30 ce jeudi 24 avril, un poids lourd s'est retrouvé en bien fâcheuse position à l'angle des rues Dupont et Herbert-O'Connell dans le parc industriel Alta de Coteau-du-Lac.  Contactée par Néomédia, la porte-parole de la Sûreté du Québec, Camille Savoie, disposait de peu de détails sur les circonstances de l'accident. Elle a toutefois été ...

Publié le 23 avril 2025

Trafic d'armes à feu: Un résident de Pointe-des-Cascades plaide coupable

Un peu plus d'an après son arrestation par des agents de la GRC, Stacy St-Pierre, de Pointe-des-Cascades, a plaidé coupable, ce mercredi 23 avril, au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu, d'importation d'armes à feu fantômes prohibées. Les faits reprochés à St-Pierre, remontent à juillet 2023 alors que lui et sa conjointe, Ruby Sharma, ...

app-store-badge google-play-badge