À Coteau-du-Lac plus tôt ce jeudi en matinée
Accident quadriporteur VS voiture: décès d'un octogénaire
Un octogénaire a perdu la vie plus tôt ce matin à Coteau-du-Lac alors que le quadriporteur sur lequel il prenait place a été heurté par un véhicule. La Sûreté du Québec a confirmé, dans les derniers instants, le décès de l'aîné qui demeurait non loin de la scène du drame.
Rappelons que l'homme a été gravement blessé lors d'une collision survenue vers 10h ce jeudi 7 août en matinée sur la route 338, près de la bretelle d'accès à la route 201. Le secteur est toujours fermé à la circulation, en direction ouest, pour permettre aux autorités de mener l'enquête en toute sécurité.
« À ce stade-ci de l'enquête, nous sommes en mesure de confirmer le décès de l'homme de 83 ans, un résident de Coteau-du-Lac. La conductrice impliquée dans la collision est une femme dans la cinquantaine. Elle a été transportée au centre hospitalier par mesure préventive à la suite de l'accident. Un reconstitutionniste est actuellement sur les lieux pour tenter de déterminer les causes et circonstances des évènements », indique Frédéric Deshaies, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Selon des informations communiquées par la Ville de Coteau-du-Lac, l'incident s'est produit à la hauteur du Centre nature Quatre-Saisons et du parc à chiens.
Un détour est en place pour les automobilistes qui doivent circuler dans le secteur cet après-midi.
À lire également:
- Une collision force la fermeture d'une portion de la 338 à Coteau-du-Lac