Les Cèdres
Une maison abandonnée est détruite par les flammes
Une résidence inhabitée du chemin du Fleuve aux Cèdres a été complètement détruite par les flammes tôt ce dimanche matin.
Les pompiers de la Municipalité des Cèdres ont été appelés à se rendre au 1609, chemin du Fleuve à 3h48 en raison d'un incendie.
« À notre arrivée, nous avons constaté que l'embrasement était généralisé. Pour le moment, la cause est toujours indéterminée et nous ne pouvons pas expliquer de quelle façon le feu s'est propagé. On confirme toutefois qu'il n'y a aucun élément criminel », a indiqué, à Néomédia, le directeur du Service de sécurité incendie de la Municipalité, Stéphane Gourley.
En raison de l'absence de bornes-fontaines dans les secteurs, les sapeurs ont dû recourir à l'utilisation des piscines pour assurer l'alimentation en eau.
Les pompiers de Vaudreuil-Dorion, Coteau-du-Lac/Les Coteaux, Saint-Clet, Saint-Lazare, Hudson et Salaberry-de-Valleyfield ont été appelés en assistance. La brigade de Pincourt/Notre-Dame-de-l'Île-Perrot s'est aussi rendue sur place pour la banque d'air.
L'intervention s'est terminée vers 9h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.