Les investigations sont en cours
Incendie à Sainte-Marthe: la cause du brasier est toujours inconnue
La cause de l'incendie qui a ravagé un bâtiment agricole servant à l'entreposage d'articles divers situé sur un terrain résidentiel du chemin Saint-Guillaume à Sainte-Marthe à la fin mars est toujours indéterminée.
C'est ce qu'a confirmé le directeur du Service de sécurité incendie de Sainte-Marthe, Patrice Lavergne, à Néomédia en ce mercredi 3 avril. Selon ce dernier, la thèse criminelle ne sera pas à prioriser dans ce dossier. Les investigations sont toujours en cours pour tenter de comprendre les causes et circonstances du brasier.
Rappelons qu'au moment des faits, M. Lavergne précisait ceci à Néomédia: « À l'arrivée des premiers pompiers, l'embrasement était généralisé. Nous avons travaillé en mode défensif, ce qui a permis d'éviter que le feu se propage à un autre bâtiment qui se trouvait à proximité. Nous avons dû faire appel à des camions-citernes des municipalités voisines puisque le secteur ne compte pas de bornes-fontaines .»
Pour cette intervention, des équipes de Saint-Clet, Hudson, Saint-Lazare, Sainte-Justine-de-Newton et Pincourt avaient été appelées en support aux pompiers de Sainte-Marthe.
À lire également:
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.