Un conflit entre voisins aurait dégénéré
Arrêté pour avoir mis le feu chez son locataire à Coteau-du-Lac
La Sûreté du Québec confirme avoir procédé, vers 5h30 ce matin, à l'arrestation d'un homme de 50 ans de Coteau-du-Lac. Selon nos informations, c'est une chicane de voisins qui aurait dégénéré et se serait terminée en incendie criminel.
" Des techniciens en scène incendie ont été dépêchés sur place pour tenter de faire la lumière sur les circonstances et causes du brasier. Un homme de 50 ans a été appréhendé dans le dossier", confirme la porte-parole du corps de police, Ève Brochu-Joubert.
L'incident s'est produit au 52 rue Delisle Nord, un peu avant 5h30 ce matin. Le brasier a pris naissance à l'extérieur d'une serre désaffectée qui était rattachée à une structure où logeait la victime. L'endroit est situé sur un terrain, appartenant vraisemblablement à l'homme qui a été arrêté. Ce dernier réside dans une maison qui prend place sur le même terrain.
De la fumée et des flammes se dégageant de la serre vide ont été aperçues par le locataire, avant que celui-ci contacte les autorités. À l'arrivée des sapeurs de Salaberry-de-Valleyfield, de Coteau-du-Lac et de Saint-Polycarpe sur place, le locataire des lieux disait que l'incendie avait été allumé par son propriétaire, également son voisin. Ce dernier a été rencontré par les agents de la Sûreté du Québec, avant de se faire passer les menottes.
Maîtrisé rapidement, le feu n'a pas fait beaucoup de dommages. Ces derniers se limitent à un mur de la résidence selon la SQ.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.