Quatre personnes sont toujours hospitalisées
Tragédie de Saint-Zotique: deux personnes toujours dans un état critique
Un adulte et un enfant sont toujours dans un état critique cinq jours après la collision survenue sur l'autoroute 20 le dimanche 2 juillet dernier, entre Saint-Zotique et Rivière-Beaudette.
Le père ainsi qu'un des enfants qui prenaient place dans le véhicule familial sont quant à eux dans un état stable, et l’on ne craindrait plus pour leur vie. C'est du moins ce que confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec, Éric Cadotte.
Rappelons que vers 10h45, un poids lourd, n'ayant pas été en mesure de freiner à temps, a violemment percuté le véhicule dans lequel prenait place une famille de cinq personnes. Une adolescente de 13 ans a malheureusement perdu la vie.
Des accusations possibles ?
Au moment d'écrire ces lignes, il était impossible de savoir si des accusations allaient être portées dans le dossier. « Un reconstitutionniste et un enquêteur se sont rendus sur place pour faire la lumière sur les circonstances entourant cet événement. À ce stade-ci de l'enquête, on ne peut confirmer si des accusations seront déposées », indique M. Cadotte.
L'enquête est toujours en cours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.