Selon les dernières informations divulguées par la Sûreté du Québec
Le corps découvert à Saint-Zotique porte des marques de violence
Le corps découvert dans un champ de la 69e Avenue à Saint-Zotique porte des marques de violence selon les informations fournies par la Sûreté du Québec. Toutefois, il est trop tôt pour déterminer les circonstances entourant le décès.
À lire également:
Enquête policière en cours dans le secteur de la 69e Avenue à Saint-Zotique
Rappelons qu'une opération policière est en cours depuis 14h45 cet après-midi dans le secteur de la 69e Avenue, à Saint-Zotique. Peu de détails sont disponibles auprès de la Sûreté du Québec si ce n’est qu’un corps a été découvert inanimé dans un champ plus tôt aujourd’hui.
De passage sur place, Néomédia a pu constater que la 69e Avenue est fermée à la hauteur de la voie ferrée du Canadien National et de l'entreprise Fermes Burnbrae.
« Le décès a été constaté sur les lieux. L’enquête visant à déterminer les causes et circonstances est toujours en cours et le sera pour les prochaines heures dans le secteur. Pour le moment, on ne peut pas dire si la mort, considérée comme suspecte, est due à un malaise, un suicide ou une cause criminelle. Les investigations se poursuivent », indique le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay.
M. Tremblay ajoute que le dossier a été repris dans les dernières minutes par le département des Crimes contre la personne de la Sûreté du Québec puisque la dépouille présente des marques de violence.
Plus de détails devraient suivre dans les prochaines heures.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.