Brian Paul Dennison est accusé d'avoir tué sa conjointe de 90 ans
Retour en cour en avril pour un octogénaire accusé de meurtre au second degré
C’est un peu avant midi que Brian Paul Dennison, 82 ans, a comparu par visioconférence au Palais de justice de Valleyfield ce lundi 6 février. L'octogénaire qui s'exprime uniquement en anglais est accusé du meurtre au second degré de sa conjointe, âgée de 90 ans.
À lire également:
Brian Paul Dennison, 82 ans, accusé de meurtre au second degré
L'accusé sera de retour devant la Cour du Québec dans exactement deux mois, soit le 6 avril prochain pour la prochaine étape de son dossier qui le mènera au procès. La comparution d'aujourd'hui était présidée par le juge Bertrand St-Arnaud.
D'ici là, il demeure détenu au pénitencier de Bordeaux, d'où a eu lieu sa comparution par visioconférence. Notons que depuis le début des procédures judiciaires, l'accusé semble confus et désorienté.
Rappelons que le couple résidait, au moment des faits, en octobre dernier, à la résidence, Le Félix, à Vaudreuil-Dorion, lorsque la victime, Annie Di Lauro, 90 ans, a été découverte inanimée dans l'appartement qu'ils partageaient. M. Dennison a été arrêté par la Sûreté du Québec dans les heures suivantes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.