Un homme de 82 ans a été arrêté sur la scène du crime
Une femme de 90 ans de Vaudreuil-Dorion a été victime d'un meurtre
Une dame de 90 ans a été retrouvée inanimée ce mercredi 19 octobre, en après-midi, dans son logement de la résidence pour aînés Le Félix de Vaudreuil-Dorion. Selon l’enquête menée par la Sûreté du Québec, Annie Dillauro a été victime d’un homicide qui aurait été perpétré par un homme de 82 ans. Ce dernier a été arrêté sur les lieux, le jour même.
« Vers 13h, les policiers du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges se sont rendus dans une résidence pour aînés du Boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion. Sur place, ils ont découvert la résidente de 90 ans décédée dans son appartement. Un homme de 82 ans qui présentait des blessures s'y trouvait et a été arrêté par les agents. Il va comparaître plus tard aujourd’hui au Palais de justice de Valleyfield en lien avec cet événement », précise le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Ruel.
L’enquête dans ce dossier a été confiée aux crimes contre la personne. « Pour le moment, nous ne connaissons pas le lien qui unissait l’individu appréhendé et la victime. Il reste à éclaircir.»
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.