À Salaberry-de-Valleyfield
Investissement de 4 M $ pour l'agrandissement du siège social de Mécamobile
C'est le lundi 17 juin que le président directeur-général du Groupe Mécamobile, Frédéric Lafleur et toute son équipe accueillaient des invités pour l'inauguration officielle de son nouveau siège social situé au 623 rue Gaétan, à Salaberry-de-Valleyfield.
L'endroit, qui abritait déjà les locaux de l'entreprise a été agrandi et réaménagé pour devenir le siège social de Mécamobile qui englobe sept garages de réparation au Québec et compte dans ses rangs plus de 150 employés. On retrouve une de ses succursales sur la rue Valois à Vaudreuil-Dorion.
Fondée en 1976 par Gilles Lafleur, la bannière Mécamobile est aujourd'hui sous la gouverne de son fils.
Un investissement de 4 M$ a été nécessaire pour mettre au goût du jour les locaux de l'entreprise et combler les besoins d'espace de l'équipe administrative sans cesse grandissante.
Parmi les invités de l'évènement, on retrouvait des clients, des fournisseurs et des partenaires de Mécamobile, en plus des dignitaires. Les représentants des députés provinciaux et fédéraux, Claude Reid et Claude DeBellefeuille, soit Pierre Montreuil et Steve Hickey.
« Malheureusement, M. Reid est retenu à Québec et ne peut être parmi nous aujourd'hui, mais il tient à vous féliciter pour votre magnifique siège social et la croissance importante que l'entreprise a connue dans les dernières années», a précisé l'attaché politique du député de Beauharnois, Pierre Montreuil.
Pour sa part, Steve Hickey du Bureau de Claude DeBellefeuille avait aussi un mot de l'élue à transmettre aux invités. « Mme DeBellefeuille vous félicite pour votre beau travail et votre apport économique à la région. Nous sommes très fiers que votre entreprise soit établie dans notre comté. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.