Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 100 convives y ont pris part

Une ambiance survoltée au souper-spectacle du Bloc Québécois dans Salaberry-Suroît

durée 11h29
15 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’Association du Bloc Québécois de Salaberry-Suroît est enchantée du franc succès de son souper-spectacle qui a réuni plus d’une centaine de convives au Club de golf Valleyfield le 9 mai dernier.

Avec la présence de l'invité d’honneur, Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois, les militants ont grandement apprécié la démonstration de talents des députés du Bloc Québécois qui ont préparé pour l'occasion des numéros et ainsi démontré toute leur polyvalence au public captivé.

«La présence de plus de cent personnes à cette activité de financement d'envergure démontre la vigueur de notre formation politique. Je suis très contente du travail accompli pour réunir des gens de tout horizon, des militants de longue date, mais aussi plusieurs nouveaux visages d'un peu partout de notre grande circonscription», indique Louise Laître, présidente.

«Je remercie mes collègues bloquistes Christine Normandin, Denis Trudel, Caroline Desbiens et Jean-Denis Garon, tout comme mon ami Jamil Azzaoui, d'avoir partagé avec nous leur talent. J'ai bien senti l’excitation et la fébrilité dans l’air. La présence de citoyens en si grand nombre me fait chaud au cœur et me confirme l'ancrage du Bloc Québécois dans Salaberry-Suroît», ajoute Claude DeBellefeuille.

Les gens intéressés à devenir membre du Bloc Québécois de Salaberry-Suroît, et ainsi être informés des activités de l'association peuvent le faire en ligne au www.blocquebecois.org. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 juillet 2025

De la plantation à la récolte : le parcours de la camerise

Bleue, acidulée, légèrement amère et parfois bien sucrée : cette petite baie ne manque pas de caractère. Et non, ce n’est pas du bleuet dont il est question, mais de la camerise. Reste à savoir : comment cultive-t-on ce fruit qui gagne à être connu ? Bien qu’on le compare souvent au bleuet de par sa couleur, la camerise a un goût particulier. Il ...

Publié le 18 juillet 2025

Beauharnois renouvelle son appui au hockey mineur local

Beauharnois annonce le renouvellement de son appui financier à la Fédérations des clubs de hockey mineur de Beauharnois (FHMB) pour la saison 2025-26, officialisé en séance du conseil le mardi 1er juillet dernier. Cet engagement commun confirme la volonté de la Ville de soutenir la mission générale de la FHMB et d’encadrer les modalités du ...

Publié le 18 juillet 2025

Le marché public de Salaberry-de-Valleyfield de retour pour six samedis

Fort du succès rencontré lors de l’édition 2024, le marché public de Salaberry-de-Valleyfield sera de retour cette année sur la ruelle de la Quenouille avec une offre bonifiée. L’événement se tiendra ainsi tous les samedis, du 23 août au 27 septembre, pour un total de six éditions, soit deux de plus que l’an dernier. Chaque semaine, de 9 h à 13 ...

app-store-badge google-play-badge