Propos et gestes menaçants d'un individu
Intervention de la SQ dans un restaurant de Salaberry-de-Valleyfield
Un incident impliquant un individu menaçant est survenu ce lundi 3 juillet tard en soirée au resto pub McBroue de Salaberry-de-Valleyfield. La Sûreté du Québec a confirmé à Néomédia qu’une intervention a eu lieu au commerce vers 22h30, sans toutefois culminer par une arrestation.
Le tout a débuté un peu plus tôt dans la soirée alors que l’individu s’est rendu sur place pour prendre une consommation. Toutefois, l’homme n’avait pas d’argent pour régler la note. Le personnel de l'établissement a tenté de l'expulser à trois reprises avant que ce dernier accepte de quitter les lieux.
Refusant d’accepter la décision du personnel de l’établissement, l’homme est revenu sur place et a tenu des propos menaçants envers le personnel, en plus d’avoir des gestes déplacés à leur encontre.
« L’individu n’a pas été arrêté, mais il a été rencontré sur place par les patrouilleurs afin de s’assurer qu’il n’avait pas d’arme sur lui et qu’il n’était pas dangereux. Il ne fait face à aucune accusation au terme de l’incident», confirmait la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp.