À l'occasion du Gala Méritas sportif 2022-2023
L'école Baie-Saint-François a récompensé ses Broncos
À l’occasion du Gala Méritas sportif 2022-2023, l'école secondaire de la Baie-Saint-François de Salaberry-de-Valleyfield, a récompensé le Broncos de l'année dans chacune des équipes.
Parmi les récipiendaires, on peut souligner la performance de Vincent Beauvilliers et Camille Larivière qui ont reçu le titre de Broncos de l’année de l’école.
Également, les organisateurs ont rendu un vibrant hommage à François Perreault. L’enseignant de l’école de la Baie-Saint-François a démontré sa grande persévérance en complétant les six principaux marathons au monde. Cet exploit lui permet d’inscrire son nom parmi les marathoniens déjà nommés au World Marathon Major (WMM).
La Fondation École de la Baie St-François est fière d’avoir participé financièrement à cet évènement grâce à son partenariat avec la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield.
BV: Vincent Beauvilliers, François Perreault, enseignant marathonien et Camille Larivière, sont entouré de Martin Laferrière, animateur à la vie étudiante, Joël Mercier, directeur de l’école, Jean-Paul Jeanneau, administrateur de la Fondation EBSF, Jacques Smith, président de la Fondation EBSF, Sophie Guay, directrice adjointe à l’école et Cindy Hardy, technicienne en loisir.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.