Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À l'occasion du Gala Méritas sportif 2022-2023

L'école Baie-Saint-François a récompensé ses Broncos

durée 16h10
14 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’occasion du Gala Méritas sportif 2022-2023, l'école secondaire de la Baie-Saint-François de Salaberry-de-Valleyfield, a récompensé le Broncos de l'année dans chacune des équipes. 

Parmi les récipiendaires, on peut souligner la performance de Vincent Beauvilliers et Camille Larivière qui ont reçu le titre de Broncos de l’année de l’école.

Également, les organisateurs ont rendu un vibrant hommage à François Perreault. L’enseignant de l’école de la Baie-Saint-François a démontré sa grande persévérance en complétant les six principaux marathons au monde. Cet exploit lui permet d’inscrire son nom parmi les marathoniens déjà nommés au World Marathon Major (WMM).

La Fondation École de la Baie St-François est fière d’avoir participé financièrement à cet évènement grâce à son partenariat avec la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield.

BV: Vincent Beauvilliers, François Perreault, enseignant marathonien et Camille Larivière, sont entouré de Martin Laferrière, animateur à la vie étudiante, Joël Mercier, directeur de l’école, Jean-Paul Jeanneau, administrateur de la Fondation EBSF, Jacques Smith, président de la Fondation EBSF, Sophie Guay, directrice adjointe à l’école et Cindy Hardy, technicienne en loisir.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h30

Saisie de produits de vapotage illicites à Salaberry-de-Valleyfield

Plus de 90 000 $ en argent comptant et quelque 200 cigarettes électroniques de contrebande ont été saisis par les policiers de la Sûreté du Québec dans un commerce de la rue Saint-Joseph, à Salaberry-de-Valleyfield, ce vendredi 25 juillet. L’opération, menée par les agents de la MRC Beauharnois-Salaberry, découle d’une enquête amorcée en mai ...

Publié le 19 juillet 2025

De la plantation à la récolte : le parcours de la camerise

Bleue, acidulée, légèrement amère et parfois bien sucrée : cette petite baie ne manque pas de caractère. Et non, ce n’est pas du bleuet dont il est question, mais de la camerise. Reste à savoir : comment cultive-t-on ce fruit qui gagne à être connu ? Bien qu’on le compare souvent au bleuet de par sa couleur, la camerise a un goût particulier. Il ...

Publié le 18 juillet 2025

Beauharnois renouvelle son appui au hockey mineur local

Beauharnois annonce le renouvellement de son appui financier à la Fédérations des clubs de hockey mineur de Beauharnois (FHMB) pour la saison 2025-26, officialisé en séance du conseil le mardi 1er juillet dernier. Cet engagement commun confirme la volonté de la Ville de soutenir la mission générale de la FHMB et d’encadrer les modalités du ...

app-store-badge google-play-badge