Un investissement total de 10 M $
Des rénovations majeures en cours à l'Hôtel Plaza Valleyfield
L'Hôtel Plaza Valleyfield fait l'objet depuis l'automne dernier d'importants travaux de rénovations qui nécessitent des investissements totalisant 10 millions de dollars.
« Actuellement, nous en sommes à remettre au goût du jour le lobby et le restaurant de l'hôtel après avoir complété la rénovation de nos 127 chambres au cours de l'automne 2022. Si l'échéancier des travaux est respecté, le chantier devrait se terminer en juin prochain», indique Émilie Raby, employée de l'entreprise.
Selon la jeune femme, le restaurant autrefois appelé Le Mimosa, ne sera plus la propriété de l'Hôtel Plaza Valleyfield à la fin des travaux. « C'est une concession qui ouvrira ses portes prochainement. Je ne suis pas en mesure de confirmer laquelle en ce moment. Il faudra attendre pour le découvrir», ajoute-t-elle.
Sur son site Internet, l'établissement d'hébergement se décrit comme suit:
De ses origines en tant qu’usine de coton construite en 1901, l’Hôtel Plaza Valleyfield, située à 45 minutes du centre-ville de Montréal, offre désormais un service complet, incluant un centre de congrès de 20 000 pieds carrés, ainsi qu’un salon de billard, un spa, un restaurant, une clinique et une salle d’entraînement tout équipée. Notre établissement est stratégiquement positionné près des autoroutes 20 et 30, entre Ottawa, Montréal et Toronto et à 36 km de l’aéroport international Pierre Elliott Trudeau.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.