Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Assurer le respect des règles sanitaires

Opération de sensibilisation à l'école des Patriotes de Beauharnois la semaine prochaine

durée 11h00
9 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de Châteauguay a augmenté sa présence aux abords des écoles secondaires dans les derniers jours afin de s’assurer du respect des règles sanitaires. Une opération de sensibilisation sera d’ailleurs menée la semaine prochaine dans six écoles secondaires dont celle des Patriotes-de-Beauharnois. 

Celle-ci se tiendra du 13 au 16 octobre dans les six écoles secondaires du territoire desservi par le Service de police, soit le Collège Héritage de Châteauguay et les écoles Gabrielle-Roy, Howard S. Billings, Louis-Philippe-Paré, Marguerite-Bourgeois et des Patriotes-de-Beauharnois.

À la suite du passage en zone rouge et du resserrement des règles, le SPC a intensifié ses actions afin de faire respecter les consignes. Dans les prochains jours, il y aura d’autres activités de sensibilisation à proximité des écoles secondaires et autour du transport scolaire le matin, le midi et à la fin des classes.

Les agents sociocommunautaires, assistés de leurs collègues patrouilleurs, vérifieront la distanciation sociale. Ils seront en mode prévention.

Depuis le début de la rentrée scolaire, le SPC tient à souligner le comportement des jeunes et surtout leur bonne collaboration lors de ces interventions.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Braves se hissent à la tête du classement

Après une longue pause due à des matchs annulés à cause des conditions météorologiques, les Braves de Valleyfield accueillaient le club de Laval pour un affrontement crucial. Bien que les visiteurs aient offert une solide performance, les hommes de l’entraîneur Bruce Richardson ont triomphé 5 à 4 en tirs de barrage. Ce sont d'abord les Lavallois ...

durée Hier 12h30

Une retraite bien méritée pour Mario Soucisse après 40 ans de service

Ce mardi 18 février marquait un tournant important dans la vie du chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield, Mario Soucisse. L'homme a complété son dernier quart de travail à la caserne du boulevard du Havre, après quarante ans de service au sein de la brigade locale.  Ce même jour à 16h30, les collègues de ...

durée Hier 10h30

Accusation de complot contre un présumé passeur épinglé par la GRC

Une enquête de la Police fédérale de la GRC, Région de l’Est, a mené au dépôt d’une accusation contre un individu qui aurait facilité le passage illégal de personnes du Canada vers les États-Unis. Le travail des agents du détachement de Salaberry-de-Valleyfield a permis le dépôt d'une accusation de complot en vue de commettre une infraction aux ...

app-store-badge google-play-badge