Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entreprise américaine

La HRL s'allie à un partenaire de renom pour sa saison 2020

durée 08h00
21 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ligue de Régates d’Hydroplanes (HRL) peut compter, tout au long de l'année 2020, sur un partenaire de renom. Tout récemment, une entente de partenariat a été conclue avec une entreprise américaine du nom de Reliable Diamond Tool, Inc. En vertu de celle-ci, elle deviendra présentatrice officielle de la HRL pour la saison qui débutera dans quelques mois.

Cette entreprise basée à Phoenix, aux États-Unis, aussi connue sous le nom de ReDiToo a été fondée par  Jonathan Thompson. Cet entrepreneur est également un passionné des courses d’hydroplanes depuis plusieurs années.

ReDiToo produit des outils diamantés primés pour les industries du béton, du terrazzo, de la pierre, du carrelage et de la maçonnerie. Il offre également des conseils et une formation sur le terrain concernant l’utilisation et l’entretien des outils diamantés, y compris les méthodes appropriées des équipements de sciage, de forage, de meulage et de polissage.

Une organisation en pleine croissance

« La HRL est fière de franchir un jalon important pour la prochaine saison. L’arrivée d’un partenaire majeur d’une telle envergure permettra certainement le développement de la Ligue » a déclaré le commissaire HRL, Monsieur Didier-Bernard Séguin.

Les standards de qualité de l’organisation cadrent parfaitement avec la mission du partenaire. Tout comme les outils de qualités conçus par ReDiToo, la HRL offre, chaque année, les meilleures courses d’hydroplanes grâce à leurs performances et ses équipes de grande qualité.

Grâce au développement de nouveaux partenariats, la HRL s’assure de maximiser la visibilité du sport et de ses membres en Amérique du Nord.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 25 juillet 2025

Saisie de produits de vapotage illicites à Salaberry-de-Valleyfield

Plus de 90 000 $ en argent comptant et quelque 200 cigarettes électroniques de contrebande ont été saisis par les policiers de la Sûreté du Québec dans un commerce de la rue Saint-Joseph, à Salaberry-de-Valleyfield, ce vendredi 25 juillet. L’opération, menée par les agents de la MRC Beauharnois-Salaberry, découle d’une enquête amorcée en mai ...

Publié le 19 juillet 2025

De la plantation à la récolte : le parcours de la camerise

Bleue, acidulée, légèrement amère et parfois bien sucrée : cette petite baie ne manque pas de caractère. Et non, ce n’est pas du bleuet dont il est question, mais de la camerise. Reste à savoir : comment cultive-t-on ce fruit qui gagne à être connu ? Bien qu’on le compare souvent au bleuet de par sa couleur, la camerise a un goût particulier. Il ...

Publié le 18 juillet 2025

Beauharnois renouvelle son appui au hockey mineur local

Beauharnois annonce le renouvellement de son appui financier à la Fédérations des clubs de hockey mineur de Beauharnois (FHMB) pour la saison 2025-26, officialisé en séance du conseil le mardi 1er juillet dernier. Cet engagement commun confirme la volonté de la Ville de soutenir la mission générale de la FHMB et d’encadrer les modalités du ...

app-store-badge google-play-badge