Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CSUR la télé lance une toute nouvelle série mettant en valeur les artistes de la région.

CSUR la télé: Cap sur les talents de la région!

durée 09h33
16 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Une fois de plus Csur la télé offre à ses téléspectateurs une programmation hautement culturelle en lançant sa nouvelle série Vaudreuil-Soulanges en spectacle.

Réalisé par Daniel Brunet, l’émission propose de découvrir une variété d’artistes talentueux de la région à travers une série de spectacles capté lors d’événements spéciaux. En plus de la prestation, chaque émission inclura du contenu exclusif, des entrevues, des visites en coulisse et bien plus encore.

Csur la télé désire plus que jamais s’imposer dans le paysage culturel de Vaudreuil-Soulanges comme diffuseur télévisuel de premier plan. Chantal Bédard, directrice générale et productrice estime que ce genre de contenu a tendance à disparaître des ondes et fait le pari ambitieux d’offrir au public de Vaudreuil-Soulanges non ce qu'il aime mais ce qu'il pourrait aimer.

À propos de CSUR la télé

Créée en 2010, la télévision communautaire Csur la télé œuvre en accord avec la politique du CRTC afin de représenter les intérêts des citoyens en matière de médias sur les ondes télévisuelles et web de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

Csur la télé produit POUR, PAR et AVEC la communauté plus de quatre (4) heures d’émissions originales par semaine qui sont diffusées sur ses différents réseaux. En plus de sa web télé www.csur.tv, elle diffuse sur trois câbles télé ; à la chaîne 09 MAtv de Vidéotron, à la chaîne 555 HD de Cogéco-Valleyfield et à la chaine 57 de TV Frontenac/Colbanet à Montréal. Csur la télé rejoint près de 155 000 abonnés par câbles répartis partout dans Vaudreuil- Soulanges et la Montérégie-Ouest.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 juillet 2025

De la plantation à la récolte : le parcours de la camerise

Bleue, acidulée, légèrement amère et parfois bien sucrée : cette petite baie ne manque pas de caractère. Et non, ce n’est pas du bleuet dont il est question, mais de la camerise. Reste à savoir : comment cultive-t-on ce fruit qui gagne à être connu ? Bien qu’on le compare souvent au bleuet de par sa couleur, la camerise a un goût particulier. Il ...

Publié le 18 juillet 2025

Beauharnois renouvelle son appui au hockey mineur local

Beauharnois annonce le renouvellement de son appui financier à la Fédérations des clubs de hockey mineur de Beauharnois (FHMB) pour la saison 2025-26, officialisé en séance du conseil le mardi 1er juillet dernier. Cet engagement commun confirme la volonté de la Ville de soutenir la mission générale de la FHMB et d’encadrer les modalités du ...

Publié le 18 juillet 2025

Le marché public de Salaberry-de-Valleyfield de retour pour six samedis

Fort du succès rencontré lors de l’édition 2024, le marché public de Salaberry-de-Valleyfield sera de retour cette année sur la ruelle de la Quenouille avec une offre bonifiée. L’événement se tiendra ainsi tous les samedis, du 23 août au 27 septembre, pour un total de six éditions, soit deux de plus que l’an dernier. Chaque semaine, de 9 h à 13 ...

app-store-badge google-play-badge