Les Mustangs surprennent les Cobras
Les Mustangs ont offert une solide performance, le 29 janvier, en surprenant les Cobras à Terrebonne, par la marque de 4 à 3.
La troupe de Sébastien Bisaillon a pris l’avance 3-0 après 20 minutes de jeu, grâce au 8e de Keven Larouche, le 7e de Pierre-Luc Sanche et le 2e de Jean-Sébastien Cyr. Les deux premiers buts ont été réussis en avantage numérique.
Gabriel Paquin a réduit l’écart à 3-1 à 6:52 de la deuxième, mais Sanche marquait son deuxième de la soirée, pour redonner une priorité de trois filets aux visiteurs.
Terrebonne ont donné la frousse aux Mustangs en marquant deux fois, tard en troisième par l’entremise de Yami Girard et Jérémy Auger.
Les Cobras ont obtenu 26 lancers sur Mathieu Bélanger-Hudon alors que Steve Veilleux a fait face à 27 tirs.
Les Braves humiliés
Pour ce qui est de Braves de Valleyfield, ils ont connu un match à oublier en subissant une gênant revers de 8 à 2, à Longueuil, contre le Collège-Français.
Dans la défaite, Martin-Olivier Cardinal et Maxim Pitre ont été les marqueurs. Pour le Collège-Français, la meilleure formation de la Ligue Junior du Québec, Alexis Guilbault a marqué quatre buts, alors que Vincent Senez-Allaire réussissait un doublé.
Avec la défaite en fusillade de Granby contre Princeville, les Mustangs ont maintenant deux points d’avance au deuxième rang de la section Alexandre Burrows.
Les Mustangs et les Braves disputeront leur prochaine rencontre que le 4 février. Vaudreuil-Dorion visitera Chambly alors que Valleyfield recevra Gatineau.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.