Hockey scolaire
Les Pionniers s'inclinent devant les Patriotes de Beauharnois
Mardi après-midi, l'équipe de hockey M15 des Pionniers de Soulanges recevait l'École secondaire des Patriotes-de-Beauharnois.
Les Pionniers étaient présents avec un alignement complet pour la 2e fois de la saison. L’équipe locale a offert une performance acceptable, mais selon les partisans assidus, la cohésion n’était pas au rendez-vous.
Les Pionniers ont aussi prêché par l’indiscipline tout au long de la partie en prenant plus de 25 minutes de pénalités.
Le désavantage numérique a aussi connu des joueurs meilleurs en accordant les trois buts des Patriotes. Le seul but des Locaux a été inscrit par Antoine Poissant sur une passe d'Émerick Proulx. Résultat final: 3-1 Beauharnois.
Soulignons toutefois le travail devant le filet de Daphné Dupuy qui a fait face à 37 lancers.
Les Pionniers auront la chance de se reprendre jeudi contre le Collège Brébeuf alors qu'ils seront en visite à Montréal.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.