Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Mustangs l'emportent en prolongation

durée 05h30
1 octobre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion ont mis à une séquence de quatre défaites de suite en arrachant un gain de 5-4, en prolongation, contre les Flames à Gatineau, le 30 septembre.

Les Flames n'ont mis que de 23 secondes pour ouvrir la marque par l'entremise de Derek Boudreault.

Les locaux ont ajouté à leur avance à 2:16 grâce à Éric Martel. Mais les Mustangs ont inscrit trois buts sans réplique en un peu plus de six minutes, les marqueurs ont été Xavier Grier (4:35), Michael Éthier (9:45) et Paul-Antoine Deslauriers (10:59).

David Perreault a marqué le quatrième filet de Vaudreuil-Dorion, son premier de la saison à 2:05. Mais les Flames ont forcé la prolongation avec deux buts de Patrice Charbonneau à 9:04 et 15:09.

C'est finalement Pierre-Luc Sanche, avec son troisième de la campagne, qui a tranché le débat à 3:23 de la prolongation.

Antoine Dagenais a remporté sa première victoire avec les Mustangs, stoppant 24 des 28 rondelles dirigées vers lui, Vaudreuil-Dorion a obtenu 42 lancers.

Gain des Braves

Du côté des Braves de Valleyfield, ceux-ci ont remporté un gain de 6-5 sur les Forts de Chambly, le 29 septembre, devant 351 personnes à l'aréna Salaberry.

Après une première période sans but, le deuxième engagement a donné du jeu très ouvert avec sept filets. 

Les visiteurs sont revenus au vestiaire avec une avance de 4-3, les marqueurs des Braves ont été Guillaume McSween (2), Maxime Plante (8e) et Martin-Olivier Cardinal (10). 

La troisième a été l'affaire de Valleyfield qui a inscrit trois autres buts, Plante a ajouté son deuxième et troisième de la partie, Alexandre Larose a inscrit son premier.

Les Braves ont obtenus 40 lancers sur Olivier Chalifour. Les Forts en ont obtenu seulement 19 sur Hugo Duteau (2 buts en 28 minutes) et Jonathan Passarelli (3 buts en 31 minutes).

À venir

Les Braves et les Mustangs en viendront aux prises à Vaudreuil-Dorion, le 2 octobre. La rencontre débutera à 15 h 30.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Un premier match éliminatoires pour l'équipe de softball du Québec

Après trois jours de compétition, l'Équipe Québec cumule 43 médailles au total, soit 16 d’or, 12 d’argent et 15 de bronze. Encore une fois, des athlètes de Vaudreuil-Soulanges étaient en action sur le terrain de softball.  Rappelons que l'équipe est composée de joueuses de Saint-Lazare, soit Brianna Doucet, Alexia Chevrier et Élodie Fournier, ...

Publié hier à 9h00

Des athlètes de Vaudreuil-Soulanges se démarquent aux Jeux du Canada

Ce lundi 11 août, la récolte de médailles de l'Équipe Québec s'est poursuivie aux Jeux du Canada qui sont en cours à Terre-Neuve-et-Labrador. Des athlètes de Vaudreuil-Soulanges étaient en vedette dans des épreuves de cyclisme, de natation et de softball.  Pour la toute première fois, des épreuves de paracyclisme sur route ont été présentées aux ...

Publié le 11 août 2025

Équipe Québec décroche trois médailles à la première journée de compétition

Équipe Québec a connu une bonne première journée de compétition aux Jeux d’été du Canada, à St. John’s. Possédant déjà trois médailles au compteur, elle a aussi remporté la majorité de ses matchs dans les sports collectifs. En natation, Oliver Blanchard n’aurait pu espérer mieux comme première journée à l’Aquarena de St. John’s. Il a d’abord été ...

app-store-badge google-play-badge