Jusqu'au 30 septembre
La vidange des fosses septiques se poursuit dans le secteur Nord à Rigaud
La Ville de Rigaud avise ses citoyens que la vidange des fosses septiques se poursuit dans le secteur Nord de son territoire jusqu'au 30 septembre. L'opération en est en cours depuis le lundi 15 mai dernier par l'entreprise Services de rebuts Soulanges.
Jusqu'à la fin septembre, l'entreprise procède à la vidange annuelle des fosses septiques des propriétés du « Secteur NORD », notamment celles localisées au nord de l’autoroute 40 (secteurs de l’Anse, Bas-de-la-Rivière, de la Baie, Grande-Ligne, Pointe-à-la-Raquette, Pointe-Séguin, Saint-François, Sauvé, etc. ) et de la rivière Rigaud, notamment les chemins Saint-Thomas, du Haut-de-la-Chute et de la Fourche. Cette opération se tient du lundi au vendredi entre 7 h et 18 h et le samedi entre 8 h et 15 h.
Les citoyens qui n'ont pas encore reçu la visite de l’entrepreneur recevront une lettre de l’entreprise 15 jours avant sa visite. Lors de la journée de vidange prévue, les propriétaires doivent:
- Préparer l’accès à leur installation selon les consignes précisées à l’onglet « Gestion de la vidange de fosses septiques » de la section installations sanitaires du site Internet;
Une présence n'est pas requise au moment de la vidange (sauf indication contraire).
L’entrepreneur laissera un accroche-porte comme preuve de la vidange (la copie officielle est transmise à la Ville et peut être obtenue auprès du Service de l’urbanisme).
Rappelons que depuis 2011, la Ville de Rigaud gère la vidange des fosses septiques sur l’entièreté de son territoire. Les fosses situées dans le « secteur Nord » sont vidangées les années impaires tandis que les fosses situées dans le « secteur Sud » (route 201, chemin J.-René-Gauthier, mont Rigaud, chemins des Érables, Bourget, Coteau et Petit-Brûlé, etc.) sont vidangées les années paires.
Vous avez des questions ? Contactez [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.