Si elle reçoit une demande en bonne et due forme de la localité de Vaudreuil-Soulanges
La Ville de Longueuil est prête à analyser la proposition de Sainte-Justine-de-Newton
À la suite de l'article paru sur Néomédia hier à l'effet que la saga des chevreuils du parc Michel-Chartrand de Longueuil pourrait prendre fin dans Vaudreuil-Soulanges, les réactions sont nombreuses. Des médias nationaux ont repris la nouvelle et la Ville de Longueuil a répondu à la demande acheminée par Néomédia visant à en savoir plus sur la suite des choses.
C'est dans les dernières minutes que le porte-parole administratif de la Ville de Longueuil, Hans Brouillette, a contacté Néomédia pour répondre à notre demande de effectuée auprès de l'administration à la suite de la parution de l'article.
Ce dernier a précisé, qu'a ce jour, la Ville de Longueuil n'a reçu aucune offre en bonne et due forme de la Municipalité de Sainte-Justine-de-Newton. Toutefois, lorsque ce sera le cas, la Ville de Longueuil se dit prête à analyser la proposition et à en peser le pour et le contre.
Rappelons que pour le moment, l'euthanasie d'une soixantaine de bêtes présentes dans le parc Michel-Chartrand est toujours programmée pour cet automne. Si cette volonté municipale se concrétise, la viande issue à la suite de cette étape sera récupérée pour la redistribuer à des organismes communautaires de dépannage alimentaire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.