Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

PANDÉMIE- COVID-19

Canadian Tire prend des précautions supplémentaires

durée 09h00
16 mars 2020
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’instar de plusieurs municipalités, organismes et entreprises, la bannière Canadian Tire est proactive face au Coronavirus. La chaîne qui possède aussi les stations d’essence Canadian Tire et L’Équipeur confirme prendre des précautions supplémentaires afin d’éviter la propagation de cette maladie.

Parmi ces mesures, nommons l'amélioration du nettoyage dans les magasins, la mise à disposition de désinfectants pour les mains et de lingettes sur les postes de travail et les lieux de rassemblement, et l'encouragement de pratiques d'hygiène rigoureuses parmi les membres l’équipe.

De plus, pour favoriser la distanciation sociale, la bannière limite les heures d’ouverture des magasins de certaines enseignes, comme Mark’s/L’Équipeur et SportChek. Avant de s’y rendre, il est recommandé de vérifier les heures d’ouverture.

Pour le moment, il est prévu de conserver les heures d’ouverture régulières dans les magasins Canadian Tire. Cela permettra au grossiste de fournir les essentiels dont les  citoyens ont besoin.

«  Nous avons également fait de notre mieux pour nous approvisionner des stocks de produits dont vous pourriez avoir besoin. J’avoue que les stocks de certains articles essentiels deviennent de plus en plus limités, et que pour les clients, c'est frustrant. Sachez que nous travaillons de concert avec nos fournisseurs pour assurer de nous réapprovisionner le plus vite possible », précise Canadian Tire dans une communication signée par le PDG, Greg Hicks.

Pour permettre à chacun d'obtenir ce dont il a besoin, bon nombre des magasins de la chaîne ont limité le nombre de produits très demandés, tels que les désinfectants pour les mains et le papier hygiénique, qu'un client peut acheter en une transaction.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • SL
    sylvie lebeau
    temps Il y a 4 ans
    Vous parler pas de ceux qui on des paiement avec leur carte de crédit
  • S
    Steeve
    temps Il y a 4 ans
    Doit on payer la carte de crédit pendant la pandémie même si ont est sans emploi
  • JC
    Jeremy courtois
    temps Il y a 4 ans
    Oui les magasin Canadian tire on un porte de sortie oui il vende des produits ménager des articles de plomberie que les clients demande laide des commis qu'ils ont aucune formation et de produit d'électricien que non les commis ne connaisse pas toujours... je ne vois pas la raison du magasin indispensable a ce moment ci si nous aurions tous les compétences dans tout ces domaines là nous serions énumérer beaucoup plus et maintenant il ne l’est pas le cas alors pour quelle raison vous risquer la vie de ces travailleurs pour un travail non indispensable j'aimerais vraiment être au courant de votre avis.. merci de votre compréhension ..
  • NB
    Nancy Bouchard
    temps Il y a 4 ans
    Est ce qu'il a un moyen de prendre une entente pour les cartes de crédit? Les crédits auto pensent à nous mais vous pour les cartes de crédit est ce que vous avez pensez a faire quelque chose pour aider vos clients? Merci en attente de votre réponse.
  • NB
    Nancy Bouchard
    temps Il y a 4 ans
    Est ce que vous avez un plan d'aide pour ceux qui ont une carte de crédit canadian Tire? Les services de finances auto aide leurs clients mais vous est-ce que vous pouvez aider vos clients avec leurs paiements de carte? Plusieurs personnes ont perdu leur emploie suite au covid-19 c'est or de notre contrôle.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


CMM : La taxe d’immatriculation passera à 150$ dès le 1er janvier

Les automobilistes de Vaudreuil-Soulanges habitant sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) verront, dès le 1er janvier 2025, leur taxe d'immatriculation passer de 59$ à 150$. Cette hausse importante permettra de financer le transport en commun dans la région du grand Montréal. Dans Vaudreuil-Soulanges, seuls les ...

Société et communautaire : janvier à juin

Voici la première de deux rétrospectives de l'actualité de société et communautaire.  Celle-ci couvre les mois de janvier à juin. JANVIER Le Centre Prénatal et Jeunes Famille embauche "Monsieur Papa Tout le monde" Le Centre Prénatal et Jeunes Familles de Vaudreuil-Soulanges annonce fièrement l'arrivée de Jean-Philippe Quesnel, un père ...

durée Hier 8h00

Gens de chez nous : janvier à juin

Voici la première de deux rétrospectives des entrevues avec les citoyens d'ici. Celle-ci couvre les mois de janvier à juin. JANVIER Une troisième participation au Parlement étudiant pour une résidente de Vaudreuil-Dorion Une résidente de Vaudreuil-Dorion, Éloïse Bricault, étudiante en linguistique à l’Université de Montréal, a débuté ...

app-store-badge google-play-badge