Une autre belle réussite pour la 14e édition du Happening au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges
C'est la somme de 468 525 $ qui a été amassée lors de la 14e édition du Happening au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, à laquelle plus de 400 convives ont participé le samedi 26 janvier au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil. La présidence d’honneur de l’événement était assumée par M. Jocelyn Dame, président de Sanuvox Technologies.
La générosité de ce président d’honneur a d’ailleurs rejailli de manière inespérée sur la Maison. Il a en effet annoncé, au cours de la soirée, que son entreprise lui fait don d’une unité de désinfection pour les chambres des patients. L’appareil, d’une valeur de plus de 20 000 $, peut désinfecter une chambre en moins de cinq minutes. Il permettra à la Maison de réduire les coûts de sa main- d’œuvre.
Hommage à un ex-membre du C.A.
La Fondation a profité de l'occasion pour souligner la contribution exceptionnelle et le dévouement indéfectible de M. Paul A. Normand, membre du conseil d’administration de 2012 à 2018.
Les ambassadeurs
L’exaltation s’est momentanément effacée derrière les regards émus, au moment de la soirée où l’on a diffusé sur les écrans géants une vidéo qui a tiré les larmes de certains convives… et soulevé la compassion de 46 d’entre eux, qui sont devenus Ambassadeurs de la Fondation. Dans une courte vidéo, une dame, deux jeunes garçons et un bénévole partagent leur reconnaissance et leur gratitude envers l’équipe des soins, qui a accompagné un de leur proche respectif tout au long de son séjour à la Maison.
Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges
La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS) offre gratuitement, depuis septembre 2010, des soins palliatifs spécialisés à des personnes de tout âge atteintes d'une maladie en phase terminale, dans le respect et la dignité. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le www.mspvs.org.