Rigaud se cherche toujours un DG permanent
Anne-Marie Déziel nommée directrice générale par intérim à Rigaud
Lors d’une séance extraordinaire tenue le mardi 5 août, la Ville de Rigaud a nommé Anne-Marie Déziel à titre de directrice générale par intérim. Déjà en poste à titre de directrice des loisirs, de la culture et du tourisme, Mme Déziel assumera ces nouvelles responsabilités de façon temporaire.
Pour l’épauler, Camille Primeau a été nommée directrice générale adjointe par intérim lors de la même séance. Elle est également directrice du greffe et des affaires juridiques pour la Ville de Rigaud.
Le conseiller du district 4, Kevin Ménard, a souligné que la Ville est actuellement à la recherche d’un directeur général permanent et que le poste devrait être comblé d’ici les prochaines élections municipales prévues en novembre.
Ces nominations font suite au départ de Jean-Virgile Tassé-Themens, qui a été relevé de ses fonctions, n’ayant pas répondu aux attentes liées au poste.
Il s’agit du troisième changement à la direction générale depuis 2024.