Montant record amassé pour le programme Arc-en-ciel
La 4e édition de la Soirée Mille et une huîtres s’est tenue à guichet fermé. En effet, vendredi le 19 octobre dernier, à l’École secondaire du Chêne-Bleu de Pincourt, 300 convives ont répondu à l’appel du Centre Notre-Dame de Fatima et ont assisté à l’événement pour soutenir la mission des enfants à besoins particuliers et pour vivre une expérience gastronomique tout à fait unique.
Tous les invités étaient sensibles à l’importance d’un tel programme de camp de jour dans la grande région de Vaudreuil-Soulanges. Avec la vente des billets, les commanditaires, les dons « jours de camp » et l’encan silencieux, cette soirée a permis d’amasser plus de 70 000$.
Cette grande soirée soutient une cause reliée à notre camp de jour, soit d’offrir de l'aide financière aux familles moins fortunées afin de permettre aux jeunes de profiter de notre programme Arc-en-ciel. Ce dernier rempli d'activités est offert avec accompagnement pour les enfants ayant des besoins particuliers.
Les éditions précédents ont permis d'accomplir de grandes choses, mais il en reste encore beaucoup à faire. Les sommes amassées permettront, en partie, à embaucher plus d'accompagnateurs, de bonifier leur formation, augmenter l'offre de service en matière de place disponibles, offrir plus d'aide financires aux parents des enfants participants au camp de jour Arc-en-ciel et acheter plus d'équipement spécialisé et adapté.
Il est possible de soutenir le Centre Notre-Dame-de-Fatima tout au long de l'année en faisant un don via le site Internet.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.