Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La soirée Mille et une huîtres permet d'amasser plus de 70 000 $

durée 13h38
22 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C'est plus de 300 convives qui ont pris part à la quatrième édition de la soirée Mille et une huîtres au profit du camps Arc-en-Ciel du Centre Notre-Dame-de-Fatima. L'événement aura permis d'amasser plus de 70 000 $.

C'est sous la présidence d'honneur de la famille Kelly de l'entreprise Sanivac, de l'équipe d'informatique commerciale du Suroît et de Dominic Janelle de monconseiller.ca que s'est tenue cette soirée des plus festive qui était présentée par la Ville de Notre-Dame-de-L'Île-Perrot.

Grâce à la contribution des nombreux partenaires, c'est quelque 24 000 $ en cadeaux qui ont été offerts à l'encan silencieux. Un des moments les plus touchants de la soirée fut sans contredit, la remise du chèque au montant de 380 $ par le jeune Matyas.

Depuis le début de l'événement, c'est 130 000 $ qui ont été amassés. De ce montant, 65 000 $ ont été remis aux familles d'enfants aux besoins particuliers. 

« Concrètement, la soirée Mille et une huîtres nous permet d'offrir aux familles d'enfants ayant des besoins spéciaux l'accès à un camp de qualité spécialisé, au même prix que les enfants dits normaux », avait souligné, lors de la conférence de presse, M. Steve Grenier, directeur du financement au Centre Notre-Dame-de-Fatima.

Les sommes amassées permettent également l'embauche de ressources spécialisées et formées et l'achat de matériel.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La GRC de Valleyfield plus occupé qu’habituellement

Avec le contexte politiquement tendu aux États-Unis, de plus en plus de personnes tentent de franchir illégalement la frontière. Le détachement de Valleyfield met les mesures nécessaires en place pour éviter un flux d'immigrants illégaux important, mais les résidents du secteur vivent tous les jours sur le qui-vive. « Au cours des dernières ...

Publié hier à 11h00

Chocolats Favoris procède au rappel d'un des produits vendus en boutique

À la suite d’un rappel émis par l’Agence canadienne d’inspection des aliments, l’entreprise Chocolats Favoris de voit contrainte de faire de même pour ses barres de chocolat Dubaï en raison d’un risque de contamination à la salmonelle. « À titre préventif, le fournisseur des barres Dubaï en vente dans nos boutiques procède présentement à un ...

Publié le 14 août 2025

Le Marché des Saveurs de L'Île-Perrot se déplacera au parc des Éperviers

En plus de permettre aux amateurs de produits frais et locaux de s'en procurer jusqu'à 19h au parc des Générations de L'Île-Perrot, le Marché des Saveurs de L'Île-Perrot offrira aux intéressés l'opportunité de faire de même le samedi 16 août prochain, au parc des Éperviers de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Sous le pavillon couvert, de 16h à 20h, se ...

app-store-badge google-play-badge