La soirée Mille et une huîtres permet d'amasser plus de 70 000 $
C'est plus de 300 convives qui ont pris part à la quatrième édition de la soirée Mille et une huîtres au profit du camps Arc-en-Ciel du Centre Notre-Dame-de-Fatima. L'événement aura permis d'amasser plus de 70 000 $.
C'est sous la présidence d'honneur de la famille Kelly de l'entreprise Sanivac, de l'équipe d'informatique commerciale du Suroît et de Dominic Janelle de monconseiller.ca que s'est tenue cette soirée des plus festive qui était présentée par la Ville de Notre-Dame-de-L'Île-Perrot.
Grâce à la contribution des nombreux partenaires, c'est quelque 24 000 $ en cadeaux qui ont été offerts à l'encan silencieux. Un des moments les plus touchants de la soirée fut sans contredit, la remise du chèque au montant de 380 $ par le jeune Matyas.
Depuis le début de l'événement, c'est 130 000 $ qui ont été amassés. De ce montant, 65 000 $ ont été remis aux familles d'enfants aux besoins particuliers.
« Concrètement, la soirée Mille et une huîtres nous permet d'offrir aux familles d'enfants ayant des besoins spéciaux l'accès à un camp de qualité spécialisé, au même prix que les enfants dits normaux », avait souligné, lors de la conférence de presse, M. Steve Grenier, directeur du financement au Centre Notre-Dame-de-Fatima.
Les sommes amassées permettent également l'embauche de ressources spécialisées et formées et l'achat de matériel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.