Des muffins aux pommes au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges
Durant tout le mois de juillet, la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) offrira à la population des muffins aux pommes (congelés) fabriqués par Le Verger Labonté. Ce nouveau partenariat contribuera au financement de la résidence qui nécessite 1,2 M$ annuellement pour son bon fonctionnement.
Ce sont en tout 4000 muffins répartis en plus de 600 boîtes de six petits gâteaux qui ont été offerts par Le Verger Labonté. « Jusqu’à présent les gens achètent parce qu’ils aiment les muffins du verger ou pour la cause. On souhaite pouvoir vendre 500 boîtes de muffins », soutient la directrice générale adjointe au financement de la fondation Julie-Anne Lambert.
« La maison a été payée par la population et continue de l’être. Le gouvernement paie 40 % du financement annuel. Le reste c’est la population. La maison leur appartient. Plusieurs ont la cause à cœur et pour cela nous tenons plusieurs activités de financement », ajoute-t-elle.
En tout, 175 personnes par année sont reçues à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. La directrice précise qu’un patient touche en moyenne dix personnes de son entourage. On parle donc de 1750 personnes par années qui sont touchées de près par la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.
Pour obtenir les muffins aux pommes, on peut se présenter à l’un des points de vente indiqués ci-dessous, ou précommander en quantité plus grande par téléphone en communiquant avec Julie-Anne Lambert au 438 403-3811. On devra ensuite les ramasser à l’un des points de vente. Le prix est de 5 $ pour une boîte de six muffins – valeur de 6,25 $ (argent comptant seulement).
Points de vente :
- Tous les jours directement à la MSPVS; 90 Como-Gardens, Hudson – entre 8 h 30 et 18 h 30;
- Tous les jeudis au Verger Labonté; 2291 boul. Perrot, Notre-Dame-de-l’île-Perrot – entre 16 h et 18 h;
- Tous les jeudis au Marché hampêtre d’Hudson; 499 ch. Main, Hudson – entre 15 h et 19 h;
- Samedi, 4 juillet, à notre kiosque à L’exposition de voitures Hudson; 465 rue Main, Hudson – entre 10 h et 16 h;
- Samedi le 25 juillet, à notre kiosque à L’exposition de voitures antiques et modifiées (activité reportée au 26 juillet en cas de pluie); 283, chemin de Pont-Château, Coteau-du-Lac – entre 10 h et 17 h
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.