Une aide de 10 000 $ au Centre prénatal et jeunes familles de Vaudreuil-Soulanges
Les députées de Vaudreuil et de Soulanges, Marie-Claude Nichols et Lucie Charlebois ont remis un montant de 10 000 $ au Centre prénatal et jeunes familles de Vaudreuil-Soulanges, en guise de support à l’initiative de deux mamans, fondatrices de l’établissement.
« Le Centre prénatal et jeunes familles représente un lieu de ressourcement pour les familles et les femmes enceintes. Je tiens à souligner l’initiative de Chantal Darcy et de Christina Maurice, qui ont initié ce projet pour les familles de notre communauté », souligne Lucie Charlebois, ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique et députée de Soulanges.
Rappelons que le Centre prénatal et jeunes familles est un organisme sans but lucratif amorcé par deux mères de famille de Vaudreuil-Soulanges, qui lui ont donné une double mission :
- Offrir des services et des activités d’apprentissage, de stimulation et de prévention visant à soutenir et améliorer le mieux-être des familles;
- Informer les familles des services mis à leur disposition dans la région de Vaudreuil-Soulanges.
« Je suis fière de soutenir ce projet inspirant et innovateur, qui permet aux jeunes familles de Vaudreuil-Soulanges de bénéficier sous un même toit d’une panoplie de services leur permettant de s’épanouir et de développer leur plein potentiel, pour ainsi bâtir la génération de demain », ajoute la députée de Vaudreuil et adjointe parlementaire du ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Marie-Claude Nichols.
Les deux députées ont visité les installations du Centre Prénatal et jeunes familles de Vaudreuil-Soulanges la semaine dernière.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.