Étude d'opportunité pour le projet de l'autoroute 20
« Une autre demande pour plaire aux citoyens » - Marie-Claude Nichols
La députée provinciale de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols revient sur l’annonce du lancement d’appel d’offre pour la réalisation d’une étude d’opportunité dans le dossier de l’autoroute 20.
« Une autre annonce pour plaire aux citoyens. Le travail a été fait dans ce dossier », a confié la députée, à Néomédia.
L’étude d’opportunité commandée par Québec permettra d’analyser différents scénarios d’intervention en fonction des données récentes de circulation. Elle constitue une étape essentielle pour déterminer les meilleures solutions afin d’améliorer durablement la circulation sur la portion de l’autoroute 20 comprise entre la route 342 et le pont Galipeault.
« En mai 2018, nous avons mis en place une table d’échange sur la mobilité pour le corridor de l’A-20. Un plan de travail ainsi que plusieurs rencontres ont eu lieu entre les différents intervenants du milieu, dont les élus municipaux. Malgré les travaux de cette table, malgré les propositions apportées pour répondre aux besoins de notre région, le ministre a choisi, comme pour le pont de l’Île-aux-Tourtes, de recommencer le dossier à zéro », déplore Marie-Claude Nichols.
À lire également
Autoroute 20, entre Vaudreuil-Dorion et L’Île-Perrot: Québec lance un appel d'offres
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.