Le bâtiment faisait l'objet de travaux
Incendie sur le boulevard Harwood: des travaux pourraient être en cause
Des travaux extérieurs impliquant de la machinerie pourraient être en cause dans l'incendie qui s'est déclaré plus tôt ce mercredi 26 février au 64 boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion. Vers 12h10, les pompiers de la brigade locale ont eu un appel signalant la présence de flammes sur la façade de l'édifice.
« Nous avons demandé l'aide de la Sûreté du Québec et des paramédics pour évacuer le Manoir des Îles situé juste à côté, puisque de la fumée noire se dirigeait vers la résidence. D'après mes informations, trois personnes ont été incommodées et prises en charge sur place par les paramédics. Personne n'a été transporté vers un centre hospitalier. Les résidents ont pu regagner les lieux dans les dernières minutes après qu'on ait réalisé des lectures du bâtiment pour s'assurer que tout était correct. On ne rapporte aucun blessé à la suite de l'incident. Le brasier a uniquement causé des dommages matériels », résume Jacques Fellis, chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Vaudreuil-Dorion.
En plus de la brigade locale, les sapeurs de Pincourt ont aussi été aperçus sur place. Une équipe de Saint-Lazare assure aussi la couverture du territoire en caserne en cas de double appel. Au total, une trentaine de pompiers étaient présents sur cette intervention.
La circulation peut être difficile sur l'autoroute en raison de l'intervention, et une panne de courant est toujours en cours dans le secteur pour plus de 2 000 clients.
À lire également:
- Incendie sur le boulevard Harwood: des travaux pourraient être en cause
- Yan Lecompte reviendra en Cour le 12 mars prochain
- Un quinquagénaire victime d'une tentative de meurtre à L'Île-Perrot
- Un poids lourd fait une sortie de route sur la 201 à Coteau-du-Lac
- Une résidence de Saint-Zotique est détruite par les flammes
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.