À la gare de triage du CN à Montréal
Deux trains immobilisés dans Vaudreuil-Soulanges en raison d'un incident
Un incident survenu à la gare de triage du Canadien National à Montréal cause, en ce mardi 18 février, l'immobilisation de deux trains dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Deux engins, un de passagers et l'autre de marchandises, seraient arrêtés respectivement à Les Coteaux et à Vaudreuil-Dorion dans l'attente que les voies de passage se libèrent.
« La combinaison de précipitations de neige extrêmes suivies d'un déraillement dans le triage Taschereau du CN à Montréal a créé une congestion sur le réseau du CN dans le corridor Montréal-Toronto. Le déraillement est survenu à l’intérieur de notre triage et a impliqué 12 wagons. Aucun incendie, déversement ou blessure signalés. Nous travaillons en étroite collaboration avec VIA pour donner la priorité à leurs trains dès que possible», confirme la Directrice principale des Relations médias du CN, Ashley Michnowski.
Au moment d'écrire ces lignes, personne ne pouvait nous confirmer l'impact de cet accident sur la circulation ferroviaire dans Vaudreuil-Soulanges, ni même le délai pour un retour à la normale.
À lire également:
- Une amende de 1M $ pour un contrebandier pincé à Salaberry-de-Valleyfield
- Une résidence de Saint-Zotique est détruite par les flammes
- Accident sur le chemin Saint-Féréol : une citoyenne dénonce un problème récurrent
- Perquisition menant à une arrestation à Terrasse-Vaudreuil
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.