La famille cherche maintenant à comprendre ce qui s’est passé.
Délit de fuite à Saint-Lazare : témoins recherchés
Le mardi 7 janvier, vers 16 h 30, un délit de fuite s’est produit à Saint-Lazare, blessant grièvement un jeune homme dans la vingtaine. La collision s’est déroulée sur une piste cyclable à l’intersection de la Côte Saint-Charles et de la rue Cumberland, où le piéton a été heurté par un véhicule.
Selon la famille de la victime, le conducteur a pris la fuite après s’être brièvement arrêté pour constater les dommages sur son véhicule. La victime a été transportée à l’hôpital avec des blessures importantes, bien que sa vie ne soit pas en danger.
La famille cherche maintenant à comprendre ce qui s’est passé.
Ève Brochu-Joubert, porte-parole de la Sûreté du Québec, confirme qu’aucune arrestation n’a encore été effectuée à ce jour. « L’enquête est en cours et nous invitons toute personne ayant des informations ou ayant été témoin de l’événement à nous contacter au 310-4141 », a-t-elle déclaré.
Les autorités appellent le public à contribuer à l’identification du conducteur et à fournir tout renseignement pouvant aider à éclaircir les circonstances de la collision.
À lire également
« Tu as tué tout ce qui fait de moi, la personne que j'étais »
- Condamné à 27 mois de prison en 2018, il est de retour en Cour
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.