Léo Dufour est porté disparu depuis le 30 novembre dernier
Un randonneur de Vaudreuil-Dorion manque à l'appel dans l'État de New York
Le service de police de l'État de New York a lancé un avis de recherche pour tenter de localiser Léo Dufour, 22 ans, résident de Vaudreuil-Dorion.
Selon les informations partagées par le corps policier américain, la disparition de Léo Dufour a été signalée aux autorités le 30 novembre vers 23h.
« Une opération de recherche active impliquant plusieurs agences est en cours près de la route Upper Works, dans la ville de Newcomb. Leo Dufour, âgé de 22 ans, de Vaudreuil, QC, voyageait dans une direction inconnue », a indiqué le service de police.
Léo Dufour, adepte de randonnées, voyageait vers une destination inconnue au moment de sa disparition.
Léo Dufour pèse environ 150 lb, mesure environ 1,70 mètre et a les cheveux bruns. Au moment de sa disparition, il portait un manteau noir de marque Arc'Teryx, des pantalons noirs et une tuque de couleur beige. Il avait entre autres, comme équipement, un sac à dos noir North Face, des raquettes, des gants et une lampe frontale.
Rappelons que le 1er décembre, l'État de New York a déclaré l'état d'urgence dans 11 comtés suite à une importante accumulation de neige dans certains secteurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.