Elle a été formellement accusée de meurtre prémédité
Tragédie de Coteau-du-Lac: la mère est accusée du meurtre de son enfant
Une femme de 29 ans, de Coteau-du-Lac a été formellement accusée du meurtre prémédité de son fils de 5 ans. Rappelons que le corps du jeune enfant a été retrouvé inanimé dans la résidence familiale du chemin du Fleuve dans la nuit de mercredi.
Selon les informations obtenues par Néomédia, les services d'urgence avaient été appelés sur les lieux vers 3h la nuit dernière. À leur arrivée, les policiers de la Sûreté du Québec ont découvert le petit corps inanimé de l'enfant.
« Pour le moment, on ne peut pas dire si le corps de la victime présentait des marques de violence puisqu'il s'agit d'éléments d'enquête », confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec, Nicholas Scholtus.
L'accusée se trouvait sur place à l'arrivée des secours. Elle a été transportée vers un centre hospitalier d'où elle a été rencontrée par les enquêteurs au cours de la journée.
Lors du passage de Néomédia, vers 16h15, les enquêteurs des crimes contre la personne de la SQ ainsi que des techniciens en identité judiciaire se trouvaient toujours à l'intérieur de la résidence dans l'espoir de recueillir des éléments de preuves.
« Nous sommes actuellement dans la phase préliminaire de l'enquête. Le travail se poursuit et il pourrait bien y avoir de nouveaux développements prochainement », ajoute l'agent Scholtus.
Une autopsie sera effectuée sur le corps de l'enfant afin de déterminer la cause du décès.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.