Cette nuit
Un bâtiment agricole a été détruit par les flammes à Sainte-Marthe
Un bâtiment abritant de la machine agricole a été détruit par les flammes ce mardi 10 septembre à 3h30 du matin alors qu'un violent incendie s'est déclaré au 1075 chemin Sainte-Marie, à Sainte-Marthe.
Selon le directeur du Service de sécurité incendie local, l'origine du brasier pourrait être liée à un problème électrique. « C'est un passant qui a appelé le 911 pour signaler le brasier. À notre arrivée sur place, l'embrasement était généralisé et nous avons dû opter pour une stratégie défensive. Une pelle mécanique a aussi été demandée sur place pour nous aider à démolir la structure touchée », résume-t-il au bout du fil.
Pour cette intervention, M. Lavergne a dû recourir à l'entraide de plusieurs autres services incendies locaux, dont: Sainte-Justine-de-Newton, Saint-Clet, Saint-Polycarpe, Saint-Télesphore, Hudson et la banque d'air de Pincourt. C'est une équipe de la brigade de Rigaud qui a assuré la couverture du territoire à la caserne. Au total, une trentaine de sapeurs étaient présents au plus fort de l'opération.
On ne rapporte aucun blessé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.