Le 3 septembre prochain
Meurtre et séquestration: Joanie Lepage reviendra en Cour la semaine prochaine
La résidente des Cèdres, Joanie Lepage, 32 ans, qui doit répondre à des accusations de meurtre prémédité sur la personne de Kevin Mirshahi de même que d'enlèvement et de séquestration de quatre personnes, était de retour devant le tribunal en ce mercredi 28 août.
Lors de la brève comparution devant le juge Bertrand St-Arnaud, les avocats au dossier, Me. Davis en défense et Me. Cardinal pour le ministère public ont demandé un report de la cause au mardi 3 septembre prochain.
« Nous avons reçu la divulgation de la preuve ce matin et il nous faut du temps pour en prendre connaissance et poursuivre les discussions en cours avec Me Cardinal et Me Langis qui sont les deux procureurs de la Couronne au dossier», a informé l'avocat de l'accusée au magistrat.
La requête a été accordée par le juge St-Arnaud qui a exigé la présence physique de Joanie Lepage lors de la comparution de la semaine prochaine.
L'enquête se poursuit dans le dossier
Rappelons que les faits qui lui sont reprochés se sont produits le 21 juin dernier dans une résidence de la rue Rolland, aux Cèdres. La femme fait face, entre autres, à des accusations de meurtre prémédité et de séquestration.
Pour le moment, la suspecte est la seule accusée dans le dossier, mais d'autres arrestations pourraient suivre, confirmait le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Ruel, à Néomédia, plus tôt en août.
Rappelons que le 21 juin, deux hommes, dont l'influenceur de la cryptomonnaie Kevin Mirshahi, et deux femmes ont été enlevés dans le stationnement intérieur d'un immeuble à logements sur la rue de la Commune à Montréal.
Trois des quatre victimes ont été retrouvées saines et sauves, le lendemain des événements, dans l'ouest de l'île de Montréal. Toutefois, l'enquête aurait permis de cibler une résidence de la rue Rolland aux Cèdres, où les quatre otages auraient possiblement été séquestrés durant de longues heures.
Le corps de Kevin Mirshahi n'a quant à lui toujours pas été retrouvé et l'enquête se poursuit.
À lire également:
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.