Le duo doit répondre de cinq accusations
Agression armée à Pointe-des-Cascades: la SQ confirme deux arrestations
La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé hier à l’arrestation de deux individus en lien avec les événements survenus à Pointe-des-Cascades au mois de juin dernier. Rappelons qu'un homme avait été retrouvé blessé par balles sur la rue de Montigny le 10 juin vers 10 h.
Anne Pearson, 44 ans, de Montréal, a comparu hier au palais de justice de Valleyfield. Suivant sa comparution, cette dernière est demeurée détenue pour la suite des procédures. Quant à Juan Labelle, 31 ans, de Mont-Tremblant, il comparaitra par visiocomparution en ce jeudi 8 août au Palais de justice de Valleyfield.
Ceux-ci font face à des accusations de tentative de meurtre, d’avoir déchargé une arme à feu, de voies de fait graves, d’agression armée et de port d’une arme chargée sans y être autorisé.
Rappelons que lundi, le 10 juin vers 10 h, les policiers de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est ont été appelés pour un homme retrouvé blessé sur la rue de Montigny à Pointe-des-Cascades. L’homme de 32 ans a été transporté au centre hospitalier pour des blessures graves. Il est maintenant hors de danger. L’enquête tend à démontrer que la victime aurait subi des blessures en lien avec l’impact d’un véhicule en mouvement et par arme à feu.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
À lire également:
- Un homme blessé par balles à Pointe-des-Cascades
- Tentative de meurtre à Pointe-des-Cascades: le tireur court toujours
- Agression armée: le poste de commandement à Pointe-des-Cascades ce jeudi
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.