Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bureau des enquêtes indépendantes

Agression armée à Vaudreuil-Dorion : Le BEI ouvre une enquête

durée 12h30
15 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) est appelé à enquêter sur l'agression armée survenue à Vaudreuil-Dorion, ce samedi 13 juillet, sur la rue Montcalm. 

« Le 13 juillet vers 1 h 35, un appel aurait été fait au 911 par une personne qui aurait été agressée à son domicile par un individu qui aurait ensuite pris la fuite. Les policiers de la Sûreté du Québec se seraient présentés au domicile, auraient discuté avec la personne et seraient repartis. Des démarches auraient été effectuées par la Sûreté du Québec et le Service de police de la Ville de Montréal afin de localiser l’individu recherché », indique, par voie de communiqué le BEI.

« Quelques heures plus tard, l’individu recherché serait retourné au domicile. La personne aurait alors subi des blessures graves et aurait fait un appel 911 pour être transportée dans un centre hospitalier où son état serait jugé stable », ajoute-t-on.

Cinq enquêteurs du BEI ont été chargés d’enquêter sur les circonstances entourant l’intervention.  Vu les circonstances de l’événement, les services de soutien d’un corps de police ont été requis, soit le Service de police de la Ville de Québec. Une enquête criminelle parallèle concernant les événements survenus a été confiée au Service de police de la Ville de Québec.

Le Bureau des enquêtes indépendantes a pour mission de faire la lumière complète sur les faits entourant l’intervention policière. Le BEI enquête dans tous les cas où une personne, autre qu'un policier en service, décède, subit une blessure grave ou est blessée par une arme à feu utilisée par un policier lors d'une intervention policière ou durant sa détention par un corps de police. 

Aucune autre information n'est disponible pour le moment. 

À lire également

Agression armée à Vaudreuil-Dorion 

Collision nautique à Rigaud: un homme est arrêté

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un trentenaire de Beauharnois visé par un mandat d'arrestation

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec demandent l’aide de la population afin de retrouver Dominic Thibault Ricks, 32 ans, de Beauharnois, recherché en vertu d’un mandat d’arrestation en lien avec un bris de conditions survenu en aout 2024. Malgré plusieurs démarches, les policiers n’ont pas réussi à le localiser. Selon certaines informations, il ...

Voie de fait à Rigaud: Un suspect est recherché

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la Division des enquêtes de la MRC Vaudreuil-Soulange demandent l’assistance de la population de la région de Rigaud afin de tenter d’identifier le suspect d’un voie de fait causant des lésions survenu dans la nuit du 13 août 2024 dans un établissement licencié du boulevard. Saint-Jean-Baptiste à ...

Fabio Puglisi: la défense veut statuer sur sa responsabilité criminelle

Le dossier de Fabio Puglisi, cet homme de 44 ans accusé de meurtres au second degré, de tentative de meurtre avec voies de fait armées et de voies de faits graves à Vaudreuil-Dorion en février dernier, était de retour en Cour ce jeudi 5 septembre. Sans grande surprise, son avocat Me Alexandre Dubé a demandé au juge Claude Provost de la Cour du ...