L'alcool serait en cause
Collision nautique à Rigaud: un homme est arrêté
Le conducteur d'une embarcation nautique a été arrêté ce samedi après être entré en collision avec un ponton sur la rivière des Outaouais à Rigaud, peu avant 17h.
Quatre personnes se trouvaient à bord du ponton, dont une femme dans la trentaine qui fut transportée vers un centre hospitalier pour des blessures importantes qui ne mettraient toutefois pas sa vie en danger, selon l'agente Elizabeth Marquis-Guy de la Sûreté du Québec.
Un homme, également âgé de la trentaine, ainsi que deux personnes de moins de 18 ans se trouvaient à bord du ponton. L'homme a pour sa part subi des blessures mineures.
Quant au conducteur fautif, un homme de 52 ans, il a été blessé grièvement, mais sa vie est hors de danger. Il a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool.
Le Service de sécurité incendie de Rigaud a été appelé sur la scène afin de remorquer les deux embarcations sur la Pointe-Séguin.
La patrouille nautique de Sûreté du Québec, des enquêtes et un reconstitutionniste en enquête collision se sont rendus sur les lieux pour faire la lumière sur les événements.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.