Jusqu'à 13h aujourd'hui
Tentative de meurtre: la SQ déploie son poste de commandement à Pointe-des-Cascades
Les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec se trouvent actuellement à l'intersection des rues de Montigny et des Cascades, à Pointe-des-Cascades en ce jeudi 13 juin pour recueillir de l'information sur la tentative de meurtre survenue dans ce secteur ce lundi 10 juin.
Rappelons qu'en ce premier jour de la semaine vers 10 h, les policiers de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est ont été appelés pour un homme retrouvé blessé sur la rue de Montigny à Pointe-des-Cascades. L’homme de 32 ans a été transporté au centre hospitalier pour des blessures graves et se trouve toujours dans un état critique. L’enquête tend à démontrer que la victime aurait subi des blessures en lien avec l’impact d’un véhicule en mouvement et par arme à feu.
« Toutes informations pertinentes qui permettraient d'identifier le suspect impliqué dans cette affaire ou ses allées et venues avant ou après la commission du délit peuvent être communiquées aux agents sur place. Nous avons localisé le véhicule impliqué dans cet évènement, mais aucune arrestation n'a eu lieu à ce jour dans le dossier», confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp.
Le poste de commandement est stationné sur place jusqu'à 13h. Pour les citoyens qui détiennent des informations, mais qui ne souhaitent pas s'y présenter, il est possible de les communiquer en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
À lire également
- Un homme blessé par balles à Pointe-des-Cascades
- Tentative de meurtre à Pointe-des-Cascades: le tireur court toujours
- Agression armée: le poste de commandement à Pointe-des-Cascades ce jeudi
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.