La cause est toujours inconnue
Incendie d'un bâtiment agricole à Sainte-Marthe
Un bâtiment agricole servant à l'entreposage a été la proie des flammes ce mercredi, en début de soirée, sur le chemin Saint-Guillaume à Sainte-Marthe.
Au moment d'écrire ces lignes, le directeur du service des incendies, Patrice Lavergne, n'était pas en mesure de confirmer la cause du brasier. « À l'arrivée des premiers pompiers, l'embrasement était généralisé. Nous avons travaillé en mode défensif, ce qui a permis d'éviter que le feu se propage à un autre bâtiment qui se trouvait à proximité. Nous avons dû faire appel à des camions-citernes des municipalités voisines puisque le secteur ne compte pas de bornes-fontaines », a-t-il indiqué à Néomédia.
Des équipes de Saint-Clet, Hudson, Saint-Lazare, Sainte-Justine-de-Newton et Pincourt ont été appelées en support aux pompiers de Sainte-Marthe. Les sapeurs ont également eu recours à une pelle mécanique pour démolir la structure et en déplacer les débris afin de s'assurer que tout est bien éteint.
À 21h, M. Lavergne confirmait que le chemin Saint-Guillaume était toujours fermé à la circulation et que sa réouverture pourrait prendre encore quelques heures.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.