Deux hommes sont entre la vie et la mort
L'écrasement d'avion est confirmé à Les Cèdres
À 19 h 57, la Sûreté du Québec, confirme que l’avion de type cessna, s’est bel et bien écrasé dans un champ à la hauteur du kilomètre 8 de l’autoroute 30 est.
« Tout ce que nous pouvons confirmer c’est que nous craignons pour la vie de deux hommes. À l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de dire s’il s’agit du pilote et de son passager ou si d’autres personnes se trouvaient à bord de l’appareil », explique Hélène Nepton, de la Sûreté du Québec.
Rappelons que vers 18 h 45, un appel a été logé au 911 signalant la présence d’un avion de type cessna en difficulté à Les Cèdres. Tous les services d’urgence sont actuellement sur place pour venir en aide aux victimes et tenter de faire la lumière sur l’incident.