Deux automobilistes ont été arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies, le vendredi 13 décembre, alors que les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est et ceux du Service de police de la Ville de Montréal effectuaient une opération concertée ciblant la capacité de conduire affaiblie par l’alcool ou les drogues.
Au total, 800 conducteurs ont été interceptés au cours de l’opération qui s'est tenue sur l’autoroute 20, à L’Île-Perrot, à la hauteur du pont Galipeau. Des postes de commandement mobiles de la Sûreté ainsi que du SPVM étaient sur place avec des techniciens qualifiés pour les alcootests ainsi que des agents évaluateurs en reconnaissance de drogue, afin de supporter les interventions des policiers. Les contrôles routiers ont également permis de détecter quatre infractions relatives au Code de la sécurité routière.
Une équipe de bénévoles d’Opération Nez rouge était sur place afin de rappeler aux automobilistes que le service de raccompagnement est une option envisageable pour les conducteurs lors de festivités.
L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions sur le réseau routier jusqu’au 2 janvier 2020 dans le cadre de l’opération nationale concertée: Alcool et drogue au volant, c’est criminel.
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Sirius Sheedy-Millar, 24 ans, de Sainte-Martine en Montérégie. Elle a été vue pour la dernière fois le 28 juillet dernier, alors qu’elle se trouvait près de l’Aéroport International Montréal-Trudeau. Elle se déplacerait à pied ou en transport en commun et pourrait toujours se trouver à ...
Le dossier de la femme accusée d'abandon illégal d'enfant et de négligence criminelle causant des lésions à la suite d'évènements survenus en juin dernier à Coteau-du-Lac revenait en Cour en ce vendredi 8 août. La trentenaire a comparu devant la juge Mylène Grégoire du Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield par le biais du système de ...
Un octogénaire a perdu la vie plus tôt ce matin à Coteau-du-Lac alors que le quadriporteur sur lequel il prenait place a été heurté par un véhicule. La Sûreté du Québec a confirmé, dans les derniers instants, le décès de l'aîné qui demeurait non loin de la scène du drame.
Rappelons que l'homme a été gravement blessé lors d'une collision survenue ...