Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Selon la SQ, il pourrait s'agir d'un cas de rage au volant.

Un adolescent se fait attaquer par un automobiliste à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

durée 12h05
21 septembre 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Un adolescent a été blessé par un automobiliste alors qu’il circulait sur le boulevard Perrot à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, le 19 septembre dernier en fin d'après-midi.

Selon les informations qui circulent sur les réseaux sociaux, l'incident se serait produit près du parc des Mésanges. L'homme aurait bloqué le chemin à l'adolescent  avec son véhicule pour finalement en sortir et le piquer avec une seringue. 

L'homme en question serait dans la cinquantaine et conduirait une Mustang noir grandement rouillée. L'adolescent était quant à lui sur son scooter. Selon la SQ, il pourrait s'agir d'un cas de rage au volant. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes et localiser le conducteur. 

Via sa page Facebook, la mairesse de Notre-Dame-de-Île-Perrot, Danie Deschênes, invite les parents à porter une attention particulière autour des parcs du territoire.

Toutes personnes ayant des informations sur l'événement sont priées de communiquer avec le poste de la Sûreté du Québec en composant le 450 424 1212.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Patrick
    temps Il y a 5 ans
    À Vaudreuil, Ile Perrot et Pincourt il y a un gros problème avec les gagnes de jeunes, flanage et leurs maudit scooters. Jumelé à l'adolescence et le fait de vivre "loin de tout" les jeunes vivent leur délinquance adolescente dans les rues. Évidemment une attaque du genre est inacceptable mais pour avoir habité à Pincourt plusieurs années je n'ai pas de difficulté à croire que le jeune à chercher le trouble. C'est 2019! Les parents doivent prévenir leurs jeunes que c'est un monde de fou et qu'ils ne sont pas éternel ni invisibles.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 avril 2025

Arrêté à Québec, il pourrait avoir fait d'autres victimes dans la région

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Québec, a procédé, le 17 avril dernier, à l’arrestation de Marc-Andres Eyraud, 26 ans de Montréal, relativement à des délits de nature sexuelle. La Régie de police Richelieu St-Laurent a également participé à l’enquête. Il a comparu aujourd’hui au palais de justice de Québec, sous des chefs ...

Publié le 17 avril 2025

Deux commerces de Beauharnois détruits par les flammes

Ce mercredi 16 avril à 10h50, les sapeurs de Beauharnois ont été appelés à se rendre au 179 boulevard de Maple Grove, bâtiment abritant un dépanneur et une entreprise de toilettage, en lien avec un incendie qui s'est déclaré au sous-sol de l'édifice.  Au moment d'écrire ces lignes, au lendemain du brasier, la source de celui-ci demeure toujours ...

Publié le 16 avril 2025

Aucune accusation contre la policière de la SQ à la suite d’un décès survenu à Très-Saint-Rédempteur

Le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) a conclu qu’aucune accusation ne sera portée contre la policière de la Sûreté du Québec (SQ) impliquée dans une intervention survenue à Très-Saint-Rédempteur, le 16 septembre 2024, à la suite de laquelle un homme a été retrouvé mort. L’analyse du rapport du Bureau des enquêtes indépendantes ...

app-store-badge google-play-badge