À la suite d'un départ à la retraite
Une nouvelle directrice des affaires étudiantes au Cégep de Valleyfield
Le Cégep de Valleyfield annonce la nomination de Mme Edith Filiatrault à titre de directrice des affaires étudiantes. Celle-ci est entrée en fonction à la fin septembre, à la suite du départ à la retraite de son prédécesseur Éric Tessier.
Le conseil d’administration, lors d’une séance extraordinaire tenue le 8 octobre 2024, a entériné la nomination de madame Edith Filiatrault.
Détentrice d’un baccalauréat en psychologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières ainsi que d’une maitrise en service social de l’Université de Montréal, Mme Filiatrault occupe actuellement la fonction de directrice adjointe au Service à la vie étudiante et à la communauté au Cégep André-Laurendeau, et ce, depuis 2022. Mme Filiatrault a également occupé de nombreuses fonctions au sein du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (Centre jeunesse de la Montérégie) de 1998 à 2022, dont celle de cheffe de service et d’éducatrice. Depuis 2000, elle accepte des charges d’enseignement à la Direction de la formation continue du Cégep de Valleyfield à titre de chargée de cours en éducation spécialisée. Elle entrera en fonction le 4 novembre 2024.
Au nom du conseil d’administration, son président, M. Jean-François Bolduc, souhaite la bienvenue et le meilleur des succès à Mme Filiatrault au sein de l’équipe de direction du Cégep de Valleyfield.
À lire également:
- La Fondation du Cégep de Valleyfield veut amasser 1 M$
- Cégep de Valleyfield: 1,5M$ d'investissements dans le Centre d'étude de Vaudreuil-Dorion
- Cégep de Valleyfield : réussite de 100 % des finissants en soins infirmiers
- Deux belles nouveautés cet automne au Cégep de Valleyfield
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.