D'autres spectacles sont prévus ce soir.
Meghan Oak, Marie Claudel et Ariane Roy charment le public du Festival Artefact
Encore une fois, les amateurs de musique émergente ont eu droit à de superbes prestations ce vendredi alors que se déroulait la deuxième soirée du Festival de musique Artefact au parc Le 405 de Vaudreuil-Dorion.
Les festivaliers ont pu retrouver l’ex-académicienne originaire de Coteau-du-Lac, Meghan Oak, dès 19h15, sur la scène du 405.
S’est suivie la prestation de Marie Claudel. L’artiste originaire de Salaberry-de-Valleyfield a présenté les pièces de son plus récent album, Version longue.
Finalement, l’artiste sacrée, Révélation Radio-Canada 2021-2022, Ariane Roy a clôt a la soirée avec son spectacle.
D’autres spectacles sont au programme ce samedi.
Dès 19h15, Max D Tremblay montera sur la scène du 405. Celui qui a été connu, entre autres pour son rôle de Manolo dans la série Ramdam diffusée de 2001 à 2008, à Télé-Québec, poursuit sa carrière sur la scène musicale. À ce jour, le jeune auteur-compositeur-interprète compte quatre albums.
À 20h, ce sera au tour de Meggie Lennon de fouler les planches du Festival. Meggie Lennon a présenté ses chansons un peu partout au Québec, partageant la scène avec entre autres Good Morning, Elephant Stone, The Dears, Julie Doiron, Sugar Candy Mountain et Laura Sauvage.
Elle a d’ailleurs été invitée à nombre d’événements prisés tels que POP Montréal, M pour Montréal, le Taverne Tour et le FME, offrant à chaque fois des performances à l’image de sa musique, langoureuse et envoûtante.
Finalement, tête d’affiche de cette nouvelle édition du Festival de musique Artefact, Les Louanges présenteront leur plus récent spectacle dès 21h30.
Pour tous les détails: festivalartefact.com
Revivez la soirée comme si vous y étiez avec notre galerie photos.
À lire également
Retour sur la première soirée du Festival de musique Artefact
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.